Partenaires

Nous sommes engagés pour la protection des cétacés au même titre que nos partenaires en Guadeloupe ou dans l’Atlantique Nord de manière plus général. Nos partenariats, toujours dans une optique d’échange et de partage, se font dans ce sens.

 

Nous travaillons au sein d’une aire marine protégée, et nous nous sommes engagés à partager nos données et résultats avec le sanctuaire AGOA pour participer à la protection de la vie marine.

Depuis des années l’OMMAG collecte les données d’opérateurs de Whale Watching, de professionnels de la mer, de plaisanciers, ou de simples promeneurs chanceux. Nous ne ferons pas exception. Notre capitaine et guide Cédric, est d’ailleurs membre et référent dans l’association depuis des années, et poursuit ses recherches sur le grand cachalot, dont il partage les résultats chaque années lors de l’assemblée générale.

Parce que nous ne faisons qu’emprunter la terre à nos enfants, il est indispensable pour nous de leur transmettre notre passion et engagement. C’est tout naturellement que nos portes et nos données sont ouvertes à l’association Mon Ecole Ma Baleine qui agit auprès des enfants dans les écoles et les manifestations aux Antilles et ailleurs.